iPipeline acquiert TCP LifeSystems

Exton, Pennsylvanie (3 janvier 2018) – iPipeline® – l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur des services financiers – a annoncé aujourd'hui l'acquisition de TCP LifeSystems, un fournisseur de solutions logicielles destiné aux compagnies d'assurance vie et retraite aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada et Irlande. Le module PAS (Policy
By: iPipeline
janvier 3, 2018
Communiqués

Exton, Pennsylvanie (3 janvier 2018) – iPipeline® – l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur des services financiers – a annoncé aujourd'hui l'acquisition de TCP LifeSystems, un fournisseur de solutions logicielles destiné aux compagnies d'assurance vie et retraite aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada et Irlande. Le module PAS (Policy Administration System) numérique de TCP propose la facturation, les sinistres, la réassurance, un portail pour les assurés et la gestion de la distribution. En combinant la souscription Resonant™, iGO® e-App et DocFast® for e-Delivery avec le nouveau module PAS, iPipeline est mieux à même de soutenir les ambitions numériques de ses clients. Le PAS est actuellement utilisé par les principaux fournisseurs d'assurance-vie au Royaume-Uni et en Irlande.

L'acquisition de TCP LifeSystems marque notre entrée immédiate dans le segment des PAS du marché et représente l'engagement d'iPipeline à fournir la plateforme la plus complète et moderne pour l'industrie des services financiers. Les attentes des consommateurs ont changé ; ils souhaitent une expérience numérique et en libre-service plus rapide. Cette réalité s'applique à notre industrie qui est souvent étiquetée comme étant lente à s'adapter, a déclaré Tim Wallace, PDG. Les investissements de nos clients dans la technologie transformatrice sont essentiels pour répondre aux besoins évolutifs de l'industrie et pour garantir que les attentes des consommateurs soient satisfaites en offrant des solutions financières lorsqu'ils en ont besoin. Nous sommes enthousiastes à propos de l'acquisition et du potentiel d'apporter une valeur croissante à nos clients en ajoutant des PAS intégrés à notre plateforme.

iPipeline a démontré à plusieurs reprises la valeur de ses innovations en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, ayant un impact positif sur la croissance du secteur des services financiers. La technologie PAS numérique de TCP LifeSystems a été développée pour maximiser l'efficacité et améliorer le parcours client, et nous pensons que cet ajout complète parfaitement les offres de pointe d'iPipeline », a déclaré Ashley Hale, directrice générale de TCP LifeSystems. « En réunissant iPipeline et TCP LifeSystems, nous serons en mesure de rationaliser davantage les processus afin d'offrir une valeur exceptionnelle au transporteur, au distributeur, à l'agent et au consommateur. »

Pour savoir comment mettre en œuvre notre module PAS pour rationaliser et accélérer vos exigences d'acquisition et de gestion d'entreprise et mieux impliquer le client numérique, contactez sales@ipipeline.com ou appelez le 1-800-758-0824, option 2.

À propos d'iPipeline

iPipeline est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur des services financiers. Grâce à nos solutions SaaS, nous accélérons et simplifions les ventes, la conformité, les opérations et le support. Nous assurons l'automatisation des processus et une intégration transparente entre tous les acteurs du secteur des services financiers, y compris les opérateurs, les agents, les conseillers, les BGA/IMO, les RIA, les banques, les courtiers, les sociétés de valeurs mobilières/de fonds communs de placement et les consommateurs. Nos solutions innovantes permettent un traitement automatisé tout au long du cycle d’acquisition et de continuité d’entreprise.

iPipeline fournit l'automatisation des processus et l'intégration transparente nécessaires à l'échelle mondiale pour réaliser une vente en regroupant plus de 130 transporteurs, 1 200 distributeurs et institutions financières, ainsi que leurs agents et conseillers agréés dans un environnement cloud. Avec son siège social à Exton, en Pennsylvanie, iPipeline possède des sites à Bromley (Royaume-Uni), Charlotte, Cheltenham (Royaume-Uni), Fort Lauderdale, Ontario (CA), Philadelphie, Pleasanton, Salt Lake City et Vancouver. Réservez la date de la réunion et conférence des utilisateurs Connections 2018 d'iPipeline du 18 au 20 mars à l'ARIA de Las Vegas. Visitez www.ipipeline.com.

For iPipeline:

Lisa Shea
Marketing
lshea@ipipeline.com
484-870-6234

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram