iPipeline acquiert Laser App Software

Exton, Pennsylvanie (19 septembre 2017) – iPipeline® – un fournisseur leader de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur de l'assurance-vie – a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Laser App Software®, un fournisseur leader de logiciels d'automatisation et de gestion de formulaires pour le secteur des valeurs mobilières et les secteurs des assurances. Laser
By: iPipeline
septembre 19, 2017
Communiqués

Exton, Pennsylvanie (19 septembre 2017) – iPipeline® – un fournisseur leader de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur de l'assurance-vie – a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Laser App Software®, un fournisseur leader de logiciels d'automatisation et de gestion de formulaires pour le secteur des valeurs mobilières et les secteurs des assurances. Laser App est utilisée par environ 100 000 conseillers en investissement enregistrés (RIA), agents, courtiers et fonds communs de placement pour rationaliser le processus de remplissage des formulaires clients.

"Des solutions simples et directes facilitent le travail des conseillers, des RIAs, des courtiers en valeurs mobilières et des fonds communs de placement et permettent d'engager efficacement leurs clients. Des plateformes ouvertes sont nécessaires pour standardiser les formulaires et les processus de rapport, offrir de l'efficacité et de la cohérence, et gérer les documents de manière continue. C’est dans ce domaine que Laser App a réussi à mener le marché," a déclaré Tim Wallace, PDG d'iPipeline. "En construisant une bibliothèque centralisée où les propriétaires de contenu peuvent stocker des formulaires à jour et en permettant le pré-remplissage des données à partir d'une variété de bases de données, Laser App a réussi à combler un vide technologique pour réduire les soumissions Non-conformes (NiGO) et accélérer les transactions. Nous sommes extrêmement satisfaits de l'acquisition, de la nouvelle technologie et du potentiel d'apporter une valeur croissante à travers notre base de clients collective."

"Les clients numériques d'aujourd'hui ont peu de tolérance pour le traitement basé sur le papier et les retards. Que la transaction concerne une annuité, une police d'assurance ou un fonds commun de placement, elle doit être complétée électroniquement et rapidement pour répondre aux attentes du consommateur d'aujourd'hui," a déclaré Ed Beggs, PDG de Laser App. "iPipeline et Laser App partagent la croyance commune que nous devons améliorer de manière significative la façon dont les produits financiers sont vendus et gérés, et que l'innovation est le catalyseur nécessaire pour atteindre cet objectif. Les agents et les conseillers exigent des solutions pour faciliter leur vie et celle de leurs clients. iPipeline est idéalement positionnée pour répondre à ce besoin, et je suis convaincu que les solutions complémentaires et le contenu de Laser App serviront d'atouts technologiques solides."

Les utilisateurs de Laser App signalent une réduction de 80 % à 90 % du temps de traitement en accédant à une bibliothèque de plus de 33 000 formulaires à jour pour les industries des valeurs mobilières et des assurances. Les utilisateurs peuvent également pré-remplir les champs avec des données provenant de plateformes CRM, de bases de données clients, de services commerciaux et de divers systèmes pour éliminer les erreurs. La signature électronique et la mobilité sont incorporées pour engager le client numérique et améliorer l'expérience d'achat globale.

"Laser App a développé une base solide de clients fidèles depuis la création de l'entreprise. Leur taux de rétention élevé et le niveau de satisfaction de leurs clients parlent fortement de leur valeur en tant que partenaire commercial de confiance pour les RIAs, les courtiers, les transporteurs et les fonds communs de placement," a déclaré Larry Berran, COO et CFO, iPipeline. "Je suis enthousiaste à l'idée d'élargir notre base de clients et notre capacité à offrir de nouvelles innovations et contenus pour rationaliser et accélérer la vente et le traitement de produits financiers diversifiés."

Pour savoir comment vous pouvez mettre en œuvre les formulaires électroniques et les contenus de Laser App pour rationaliser et accélérer vos exigences de traitement et mieux engager le client numérique, contactez sales@ipipeline.com ou appelez le 1-800-758-0824, option 2. Visitez www.laserapp.com.

À propos de Laser App

Laser App Software crée des solutions conviviales pour les conseillers, qui combinent une technologie de remplissage de formulaires de pointe avec une vaste bibliothèque de formulaires liés à l'industrie. Les formulaires sont maintenus à jour par Laser App, permettant ainsi aux représentants de se concentrer sur leurs clients, plutôt que de remplir des papiers. Fondée en 1995 par le conseiller financier Ed Beggs, Laser App a été pionnière dans le domaine du remplissage de formulaires pour l'industrie des services financiers. Pour plus d'informations sur Laser App, visitez https://www.laserapp.com.

À propos d'iPipeline

iPipeline est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur de l'assurance-vie. Grâce à nos solutions SaaS, nous accélérons et simplifions les ventes d'assurance, la conformité, les opérations et le support. Nous assurons l'automatisation des processus et une intégration transparente entre tous les acteurs du secteur de l'assurance-vie, y compris les assureurs, les agents (tels que les conseillers financiers et les agents d'assurance indépendants), les distributeurs (tels que les banques, les courtiers et les agences générales) et les consommateurs. Nos solutions innovantes permettent le traitement automatisé des préventes, l'exécution des applications au point de vente, le support après-vente, le reporting, la livraison aux consommateurs et la gestion des agences.

iPipeline fournit l'automatisation des processus et l'intégration transparente nécessaires à l'échelle mondiale pour réaliser une vente en regroupant plus de 120 transporteurs, 875 distributeurs et institutions financières, ainsi que leurs producteurs et conseillers agréés dans un environnement cloud. Avec son siège social à Exton, en Pennsylvanie, iPipeline possède des sites à Cheltenham (Royaume-Uni), Fort Lauderdale, Huntersville, Ontario (CA), Philadelphie, Salt Lake City et Vancouver. Réservez la date de la réunion et conférence des utilisateurs Connections 2018 d'iPipeline du 18 au 20 mars à l'ARIA de Las Vegas. Visitez www.ipipeline.com.


For iPipeline:

Lisa Shea
Marketing
lshea@ipipeline.com
484-870-6234

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram