Étude de cas
« Le partenariat avec iPipeline, et en particulier le produit InsureSight, nous a permis d’obtenir des informations précieuses dans notre comparaison de la souscription traditionnelle vs accélérée. Nous avons pu établir une réponse cohérente à la question ‘qu’est-ce qui ralentit les choses ?’, arrêter de jouer le jeu des reproches, et mieux comprendre ce que nous obtenons exactement d’un fournisseur en particulier. »
– Client Compagnie d’Assurance, Directeur des Opérations Vie
L’objectif était de compléter le processus de souscription accélérée, qui comportait déjà iGO® et Resonant®, avec des analyses significatives permettant à l’organisation d’être proactive dans la prise de décision.
Points douloureux
- Manque de contrôle sur les souscripteurs
- Mesures de productivité (en interne, pour les agents, les fournisseurs et la gestion des exigences)
- Aucune compréhension de l’impact des influences du processus sur une application
- Impossible de décomposer clairement des segments spécifiques du temps de cycle
- Pas de moyen simple de comparer à quelque niveau que ce soit
- Aucune bonne pratique stratégiquement définie
- Incapacité à être proactif
Solution
Cette compagnie d’assurance est devenue l’une des premières à adopter InsureSight®, en partenariat avec iPipeline pour intégrer cet ensemble d’outils de données afin d’améliorer ses capacités de rapport.
Résultats, découvertes et impressions
Lors de la mise en œuvre d’InsureSight, l’opérateur a découvert plusieurs fonctionnalités révolutionnaires, notamment la possibilité d’accéder instantanément aux segments granulaires du temps de cycle, ce qui leur permet d’identifier le point exact de changement à chaque étape. Ils disposent d’un aperçu direct, à la demande et en temps réel, de la manière dont les agents de carrière se comparent entre eux et par rapport aux agences indépendantes ou affiliées, ce qui leur permet de décider de continuer à développer certains canaux. La responsabilité des fournisseurs est devenue beaucoup plus facile à suivre : si le assureur s’associe à un fournisseur, il peut facilement voir si ses attentes et ses résultats sont satisfaits.
Dans un exemple de cas d’utilisation, l’opérateur a découvert que les demandes qu’ils ont collectées avec Premium ont un taux de placement 30 % plus élevé et qu’il faut également 21 jours de moins pour émettre le dossier.
Enfin, l’opérateur a été impressionné par sa « capacité révolutionnaire » à localiser n’importe quel élément de données, depuis le plus haut niveau d’aperçu jusqu’au niveau de granularité le plus bas, en quelques secondes – avec la possibilité d’exporter les données tout aussi rapidement. et présentez-le dans Excel, une diapositive PowerPoint ou un PDF.